Importation d'un projet

Vous pouvez créer un projet préchargé avec des actifs en important le projet.

Utilisez l'une des méthodes suivantes :

  • A partir d'un fichier local

    L'importation d'un projet à partir d'un fichier local est une méthode de copie d'un projet.

    Vous pouvez importer un projet d'un fichier sur votre système local seulement si le fichier ZIP que vous sélectionnez a été exporté d'un projet Cloud Pak for Data as a Service en tant que fichier compressé. Vous ne pouvez pas importer un fichier compressé ayant été exporté d'un projet IBM Cloud Pak for Data.

    Si le fichier exporté que vous sélectionnez à importer a été chiffré, vous devez entrer le mot de passe qui a été utilisé pour le chiffrement pour permettre le déchiffrement des propriétés de connexion sensibles.

  • A partir d'un exemple

    Vous pouvez créer un projet à partir d'un exemple pour apprendre à travailler avec les données dans des outils, tels que des blocs-notes pour préparer et analyser des données, générer et entraîner des modèles, et visualiser les résultats d'analyse.

    Les exemples de projet indiquent par exemple comment charger et explorer les données, créer et entraîner des modèles d'apprentissage automatique en vue de l'analyse de prédiction et comment recommander d'autres actions. Chaque projet inclut le bloc-notes et tous les jeux de données dont vous avez besoin pour exécuter l'exemple de cas d'utilisation.

Important : une fois l'importation du projet terminée, vous devez toujours afficher le récapitulatif d'importation du projet pour vérifier que tous les actifs ont été correctement importés.

Le statut d'une importation de projet est également suivi sur la page Aperçu du projet. Consultez le fichier readme du projet sur la page Aperçu du projet pour obtenir des informations sur le cas d'utilisation analytique des actifs ajoutés et les méthodes d'analyse des données appliquées. Les travaux de bloc-notes importés s'exécuteront toujours sur la dernière version disponible du bloc-notes.

Avant de commencer à utiliser les actifs importés dans votre nouveau projet, vous devez rechercher les données d'identification manquantes, par exemple dans les blocs-notes et les connexions de données, pour recréer un lien entre les actifs de projet.

En savoir plus

Rubrique parent : Création d'un projet

Importing a project

You can create a project that is preloaded with assets.

You can import a project:

Importing a project from a local file

You can import a project that was exported from Watson Studio as a compressed file from your local system. After the import is finished, you can view the project import summary to check whether all the assets were successfully imported. The status of a project export is also tracked on the project’s Overview page.

Before you begin working with the imported assets in your new project, you should check for missing credentials, for example in notebooks and data connections, to enable successful relinking between the assets.

Check the project readme on the Overview page of project for information about the assets that are included in the project import.

Importing a project from a sample

Creating a project from a project sample is a convenient way for you to learn how to work with data in tools, such as notebooks to prepare data, analyze data, build and train models, and visualize analysis results.

The provided project samples show you how to use notebooks in Watson Studio. The samples show, for example how to load and explore data, to create and train machine learning models for predictive analysis and how to prescribe further actions. Each project includes the notebook and all the data sets that you need to complete the example use case.

Check the project readme on the Overview page of your project for a short description of the analytics use case of the added assets and the data analysis methods that you will learn to apply.

Learn more

Exporting project