0 / 0
Retourner à la version anglaise de la documentation
watsonx.governance sur AWS

watsonx.governance sur AWS

Utilisez watsonx.governance as a Service sur AWS pour gouverner vos modèles d'IA et vos cas d'utilisation.

Descriptif

Gouverner et gérer les modèles et les cas d'utilisation, en rationalisant la gestion des risques et les processus de conformité pour les opérations d'IA.

Watsonx.governance inclut la solution watsonx.governance Model Risk Governance. Avec cette solution, vous pouvez:

  • Utilisez les outils de la console de gouvernance pour mettre en œuvre des processus complets d'évaluation des risques et du respect des politiques d'entreprise et réglementaires, y compris l'évaluation des risques liés à la loi sur l'intelligence artificielle de l'Union européenne récemment approuvée.
  • Etablissez des flux de travaux d'évaluation des risques et d'approbation des modèles personnalisables, qui peuvent être déclenchés et suivis de manière collaborative, dans divers rôles et fonctions, en fournissant une piste d'audit complète de la gouvernance des modèles à chaque étape.

Intégration à Amazon SageMaker

Vous pouvez apporter les fonctions de gouvernance de l'intelligence artificielle avancées de watsonx.governance à vos modèles d'apprentissage automatique prédictif et d'intelligence artificielle générative Amazon SageMaker .

Les fonctionnalités de Watsonx.governance pour les actifs Amazon SageMaker sont les suivantes:

  • Synchroniser les informations d'Amazon SageMaker modèles de cartes vers la console de gouvernance.
  • Synchroniser les informations de la console de gouvernance avec Amazon SageMaker.

Le graphique suivant illustre l'interaction entre watsonx.governance et SageMaker sur AWS. Le flux de processus montre comment un modèle Amazon SageMaker est préparé et entraîné sur AWS. Les métadonnées sur le modèle sont partagées à l'aide de la fiche de modèle avec la fonctionnalité de console de gouvernance de watsonx.governance. Vous pouvez utiliser des outils de gouvernance tels que des flux de travaux d'approbation pour atteindre vos objectifs de gouvernance.

Processus de gouvernance pour les modèles SageMaker sur AWS

Différences du produit

Watsonx.governance sur AWS comprend le watsonx.governance Solution Model Risk Governance et console de gouvernance uniquement. Les références dans la documentation à d'autres intégrations et solutions s'appliquent à d'autres types de déploiement de watsonx.governance.

Recherche et réponse à l'IA générative
Ces réponses sont générées par un modèle de langue de grande taille dans watsonx.ai en fonction du contenu de la documentation du produit. En savoir plus

0 / 0
watsonx.governance on AWS

watsonx.governance on AWS

Use watsonx.governance as a Service on AWS to govern your AI models and use cases.

Description

Govern and manage models and use cases, streamlining risk management and compliance processes for AI operations.

Watsonx.governance includes the watsonx.governance Model Risk Governance solution. With this solution you can:

  • Use Governance Console tools to implement comprehensive processes for assessing risk and adherence to corporate and regulatory policies, including assessing risk for the recently approved European Union Artificial Intelligence Act.
  • Establish customizable risk assessment and model approval workflows, which can be triggered and tracked collaboratively, across various roles and functions, providing a complete model governance audit trail at every stage.

Integration with Amazon SageMaker

You can bring the advanced AI governance capabilities of watsonx.governance to your Amazon SageMaker predictive machine learning and generative AI models.

Watsonx.governance capabilities for Amazon SageMaker assets include:

  • Sync information from Amazon SageMaker model cards to Governance Console.
  • Sync information from Governance Console to Amazon SageMaker.

The following graphic illustrates the interaction between watsonx.governance and SageMaker on AWS. The process flow shows how an Amazon SageMaker model is prepared and trained on AWS. Metadata about the model is shared by using the model card with the Governance Console feature of watsonx.governance. You can use governance tools such as approval workflows to meet your governance goals.

Governance process for SageMaker models on AWS

Product differences

Watsonx.governance on AWS includes the watsonx.governance Model Risk Governance solution and Governance Console only. References in the documentation to other integrations and solutions apply to other deployment types of watsonx.governance.

Generative AI search and answer
These answers are generated by a large language model in watsonx.ai based on content from the product documentation. Learn more