Fonctions d'accessibilité dans le contenu et la documentation de Cloud Pak for Data as a Service

IBM est engagée en matière d'accessibilité. Les fonctions d'accessibilité qui suivent les règles de conformité sont incluses dans le contenu et la documentation IBM Watson pour les utilisateurs souffrant d'un handicap. Certaines parties de l'interface utilisateur de Cloud Pak for Data sont accessibles, mais pas entièrement. Seule la documentation est conforme, avec un sous-ensemble de composants de l'ensemble du produit.

Cloud Pak for Data en tant que documentation de maintenance utilise la dernière version de W3C Standard, WAI-ARIA 1.0 pour garantir la conformité aux Normes de la Section 508 de la Commission d'accès des États-Unis, et le Web Content Accessibility Guidelines (WCAG) 2.0.

La documentation du produit en ligne Cloud Pak for Data as a Service est activée pour l'accessibilité. Les fonctions d'accessibilité permettent aux utilisateurs qui présentent un handicap physique, comme une mobilité ou une vision réduites, d'utiliser pleinement les composants. La documentation est fournie au format HTML de manière à être facilement accessible via la technologie d'assistance aux personnes handicapées. Les fonctions d'accessibilité de Cloud Pak for Data as a Service permettent d'effectuer les tâches suivantes :

  • Utiliser des logiciels de lecture d'écran et des synthétiseurs vocaux digitaux afin d'entendre ce qui est affiché à l'écran. Consultez la documentation produit de la technologie d'assistance afin d'obtenir des détails sur l'utilisation des technologies d'assistance avec des informations basées sur HTML.
  • Utiliser des loupes d'écran pour agrandir l'affichage.
  • Exécuter des fonctions spécifiques ou équivalentes uniquement à l'aide du clavier.

Pour plus d'informations sur l'engagement d' IBM en matière d'accessibilité, voir IBM Accessibilité.

Service TTY

Outre le centre d'assistance IBM standard et les sites Web de support, IBM a mis en place un service de téléscripteur permettant aux clients sourds ou malentendants d'accéder aux services commerciaux et de support :

800-IBM-3383 (800-426-3383) en Amérique du Nord

Informations supplémentaires sur l'interface

Les interfaces utilisateur de Cloud Pak for Data as a Service ne comportent pas de contenu qui clignote 2 à 55 fois par seconde.

Les interfaces utilisateur Web de Cloud Pak for Data as a Service reposent sur des feuilles de style en cascade qui permettent d'afficher le contenu correctement et de garantir une expérience pertinente. Si votre vue est réduite, vous pouvez ajuster les paramètres d'affichage de votre système d'exploitation et utiliser des paramètres tels que le mode contraste élevé. Vous pouvez contrôler la taille de la police en utilisant les paramètres du terminal ou du navigateur Web.

Rubrique parent : Cloud Pak for Data en tant que service

Accessibility features in Cloud Pak for Data as a Service content and documentation

IBM is committed to accessibility. Accessibility features that follow compliance guidelines are included in IBM Watson content and documentation to benefit users with disabilities. Parts of the user interface of Cloud Pak for Data as a Service are accessible, but not entirely. Only documentation is compliant, with a subset of parts of the overall product.

Cloud Pak for Data as a Service documentation uses the latest W3C Standard, WAI-ARIA 1.0 to ensure compliance with the United States Access Board Section 508 Standards, and the Web Content Accessibility Guidelines (WCAG) 2.0.

The Cloud Pak for Data as a Service online product documentation is enabled for accessibility. Accessibility features help users who have a disability, such as restricted mobility or limited vision, to use information technology products successfully. Documentation is provided in HTML so that it is easily accessible through assistive technology. With the accessibility features of Cloud Pak for Data as a Service, you can do the following tasks:

  • Use screen-reader software and digital speech synthesizers to hear what is displayed on the screen. Consult the product documentation of the assistive technology for details on using assistive technologies with HTML-based information.
  • Use screen magnifiers to magnify what is displayed on the screen.
  • Operate specific or equivalent features by using only the keyboard.

For more information about the commitment that IBM has to accessibility, see IBM Accessibility.

TTY service

In addition to standard IBM help desk and support websites, IBM has established a TTY telephone service for use by deaf or hard of hearing customers to access sales and support services:

800-IBM-3383 (800-426-3383) within North America

Additional interface information

The Cloud Pak for Data as a Service user interfaces do not have content that flashes 2 - 55 times per second.

The Cloud Pak for Data as a Service web user interfaces rely on cascading stylesheets to render content properly and to provide a usable experience. If you are a low-vision user, you can adjust your operating system display settings, and use settings such as high contrast mode. You can control font size by using the device or web browser settings.