Watson Speech sur Cloud Pak for Data as a Service

Description

Les services Watson Speech for IBM® Cloud Pak for Data offrent des fonctions de reconnaissance vocale et de synthèse vocale pour vos applications:

  • Watson Speech to Text for IBM Cloud Pak for Data transcrit du texte écrit à partir de données audio parlées. Le service s'appuie sur l'apprentissage automatique pour combiner la connaissance de la grammaire, de la structure du langage et de la composition des signaux audio et vocaux afin de transcrire avec précision la voix humaine. Il met à jour et affine continuellement sa transcription au fur et à mesure qu'il reçoit de nouveaux signaux audio. Ce service est idéal pour les applications qui doivent extraire des transcriptions vocales de haute qualité pour des cas d'utilisation tels que les centres d'appels, les soins personnalisés, l'assistance d'agent et des solutions similaires.

    Pour plus d'informations sur le service, voir A propos de Speech to Text.

  • Watson Text to Speech for IBM Cloud Pak for Data synthétise un discours naturel à partir de texte écrit. Le service transmet les résultats au client avec un retard minime. Le service convient aux applications à commande vocale et sans écran, où l'audio est la méthode de sortie préférée.

    Pour plus d'informations sur le service, voir A propos de Text to Speech.

Vous pouvez personnaliser les services Watson Speech pour les adapter à votre langue et à vos besoins d'application. Les deux services offrent des interfaces de programmation HTTP et WebSocket qui les rendent adaptées à toute application qui produit ou accepte des données audio.

Les services ajoutent un outil ou un autre type d'interface qui s'exécute dans IBM Cloud en dehors de Cloud Pak for Data as a Service et fournissent des API que vous pouvez exécuter dans des blocs-notes.

Liens rapides

Services intégrés

Tableau 1. Services connexes. Les services connexes suivants sont souvent utilisés avec ce service et fournissent des fonctions complémentaires, mais ils ne sont pas requis.
Service Fonctionnalité
Watson Assistant Créez votre propre assistant de marque dans n’importe quel périphérique, application ou canal. Les utilisateurs interagissent avec votre application via l'interface utilisateur que vous implémentez.

Watson Speech services on Cloud Pak for Data as a Service

Description

The Watson Speech services for IBM® Cloud Pak for Data offer speech recognition and speech synthesis capabilities for your applications:

  • Watson Speech to Text for IBM Cloud Pak for Data transcribes written text from spoken audio. The service leverages machine learning to combine knowledge of grammar, language structure, and the composition of audio and voice signals to accurately transcribe the human voice. It continuously updates and refines its transcription as it receives more speech audio. The service is ideal for applications that need to extract high-quality speech transcripts for use cases such as call centers, custom care, agent assistance, and similar solutions.

    For more information about the service, see About Speech to Text.

  • Watson Text to Speech for IBM Cloud Pak for Data synthesizes natural-sounding speech from written text. The service streams the results back to the client with minimal delay. The service is appropriate for voice-driven and screenless applications, where audio is the preferred method of output.

    For more information about the service, see About Text to Speech.

You can customize the Watson Speech services to suit your language and application needs. Both services offer HTTP and WebSocket programming interfaces that make them suitable for any application that produces or accepts audio.

The services add a tool or other type of interface that runs in IBM Cloud outside of Cloud Pak for Data as a Service and provides APIs that you can run in notebooks.

Quick links

Integrated services

Table 1. Related services. The following related services are often used with this service and provide complementary features, but they are not required.
Service Capability
Watson Assistant Build your own branded assistant into any device, application, or channel. Users interact with your application through the user interface that you implement.